Les maîtres d'ouvrage empruntent plus vite, au détriment de conseils avisés
Les partenaires et installateurs Reynaers ouvrent leurs portes du 12 au 18 mars pour des conseils professionnels

D'après une récente enquête, il semble qu'un maître d'ouvrage sur trois a tendance à accélérer son projet de construction ou de transformation/rénovation pour profiter des taux d'intérêt très bon marché. Mais la moitié d'entre eux ne se préparent pas suffisamment et ne demandent pas assez de conseils professionnels, au risque d'augmenter considérablement les mauvaises décisions, entraînant des surcoûts. Les distributeurs Reynaers de portes, fenêtres et vérandas en aluminium prendront par contre le temps nécessaire pour conseiller les consommateurs lors des journées portes ouvertes du 12 au 18 mars.
Un consommateur sur trois ne demande pas de conseils professionnels par manque de temps, et un sur quatre parce qu'il ignore à qui s'adresser. Pourtant, 60 % des répondants reconnaissent la grande complexité des chantiers de construction ou de rénovation. Les conseils de professionnels sont d'autant plus importants que la réglementation est complexe et les normes d'énergie sévères. Les personnes intéressées peuvent soumettre leurs projets et leurs questions aux partenaires et installateurs de Reynaers Aluminium pendant les journées Whow!, qui se tiendront du 12 au 18 mars prochain. Ces hommes de métier accompagneront les maîtres d'ouvrage dans le choix de solutions les plus efficientes en termes d'énergie et de coût, adaptées à leurs projets.
Outre ces conseils sans engagement, Reynaers propose durant les journées Whow! un avantage exceptionnel sur les châssis de portes ou de fenêtres neufs ainsi que les profilés de vérandas, avec en prime un livre exclusif bourré d'idées. Il suffit pour cela de remplir le chèque-cadeau disponible sur le site Internet de dealer.reynaers.be.
Trouver un homme de métier Reynaers à proximité: http://dealer.reynaers.be/fr/action/journees-whow-mars-2016